Interview de Manu Parapar... - 19/05/2017

Manu, que faut-il retenir de ce match de Kriens?

" Le fait de savoir que nous étions maintenus nous a permis de jouer sans pression. Ce match prouve que l’on peut  gagner contre n’importe quelle équipe. C’est positif, ça montre aussi que nous avons progressé au cours de la saison."

Est-ce que ce match vous laisse des regrets?

"Oui c’est certain. Vu le nombre d’occasions franches que nous avons eu nous aurions dû tuer le match. Nous avons manqué de réalisme clairement dans la zone offensive."

Qu'est ce qu'il a manqué au FCC pour remporter ce match?

"Comme je l’ai dit nous avons pêché dans la finition, dans le dernier geste. Le gardien adverse a également fait un bon mais nous devons être plus tueur devant le but."

Le FCC se déplace à Cham à quel genre de match t'attends tu?

"Les deux équipes restent en Promotion League et elles n’ont plus rien à jouer, si ce n’est une place au classement. De notre côté, connaissant l’équipe, nous donnerons tout pour l’emporter."

Voila presque un an que tu es au FCC, quel avis as-tu sur le club?

"Je me sens bien ici. Il y a une très bonne ambiance. C’est un club sain et travailleur. Il y a tout pour réussir. "

Comment juges-tu ta saison d'un point de vu personnel?

"Je pense que j'ai eu besoin d’un temps d'adaptation . Après avoir pris mes marques mes performance ont été meilleur. Malheureusement il me manque quand même des buts, mais je suis persuadé que je marquerai plus la saison prochaine."

La fin de saison arrive à grand pas, aurons nous une chance de te revoir sous le maillots Chaux de Fonnier?

"Oui haha moi j'ai envie, je l'espère."

Quels souvenirs garderas-tu de cette saison?

"La préparation… haha… c'était sans aucun doute la plus dur que j'ai fais au cours de ma carrière… Mais si nous en sommes là aujourd’hui c’est en grande partie grâce aux efforts que nous avons fourni pendant cette période."

Un dernier mot?

"Merci à tous et à la saison prochaine."