Bilan du 1er tour...Avec Mylord Kasaï - 05/12/2017

Ton plus beau moment sur ce 1er tour ?
Je dirais notre remontada face au FC Bavois. C’était exceptionnel !

Et le pire moment ?
Notre défaite face au FC Brühl qui m’a laissé un gros goût amer encore présent aujourd’hui...

Le plus beau but du FCC au 1er tour ?

J’hésite entre la lucarne de Manu Parapar face au FC United-Zurich et celle de Luther King face au Stade Nyonnais, mais je dirais la lucarne de Luther car j’étais proche du but et j’ai vu la toile d’araignée s’en aller ! Hahah !

Ta plus grosse déception ?
Mon poteau face au FC Bavois. J’aurais vraiment aimé qu’elle rentre cette frappe...

Le meilleur joueur du FCC sur ce 1er tour ?
Sans hésitation je dirai Luther King parce que je pense qu’il a été le plus régulier dans ses performances.

Le joueur adverse qui t’as le plus marqué ?
Sincèrement, en tout cas pour le moment, il n’y en a pas un qui m’a marqué spécialement. Je ne peux vraiment pas répondre à cette question

L’équipe qui t’as le plus impressionné ?
Je dirais Kriens par rapport à son style de jeu et son organisation. Il s’est démarqué des autres... 

Le parcours du FCC en 3 mots ?
Je pense à IRRÉGULIER, on n’a pas été assez STABLE dans nos performances, mais  on a réussi à montrer un certain CARACTÈRE.

Que vas-tu faire pendant la trêve ?
Je vais passer du temps avec ma famille et  essayer de profiter pour aller voir 2,3 cousins à côté.

La question à 500 millions : quel joueur voudrais-tu voir assis à tes côtés à la reprise ?
Le seul et l’unique Ronaldo de Assis Moreira Aka Ronaldinho !!!