FC LA CHAUX DE FONDS


Nul : le FCC version 2018 est toujours invaincu en 2018 mais il n’a cependant encore pas goûté aux joies de la victoire. Après deux matchs amicaux, les hommes de Caschili ont inscrit 4 buts pour 4 encaissés.


Satisfait: Le coach du FCC est très content du travail de ses joueurs depuis le début de la préparation, '' les gars bossent bien depuis le début de la préparation, je suis vraiment satisfait de ce début d'année. Pour la confiance, il ne nous manque plus qu'une victoire qui récompenserait tous les efforts fait depuis 3 semaines''. 


Retour : Mylord Kasai, Edoh Jospin et Jordan Diakese ont repris le chemin de l’entrainement ce lundi. Mylord Kasai devrait être dans le groupe demain pour la réception de Soleure. Quant à Jordan Diakese et Edoh Jospin leur retour au jeu devrait se faire en fin de semaine face à Echallens.


Blessé : Manu Parapar ne sera doute pas dans le groupe pour le match face à Soleure. Suite à un mauvais appui la cheville du buteur du FCC a légèrement tourné. Rien de grave mais le joueur Espagnol restera au repos. Fabio Lo Vacco, reprendra l’entrainement avec le groupe lundi prochain. Le capitaine du FCC est en délicatesse avec son adducteur.


Adversaire : Le FC Soleure est le solide leader de 1er Ligue groupe 2. Avec 13 victoires et un nul, les hommes de Skrzypczak Dariusz n’ont encore pas connu la défaite au cours de cette saison 2017-2018. De plus ils viennent de s’imposer 1-0 à Berne contre le FC Breitenrain.

Campagne de soutien 2018-2019

PROCHAIN MATCH
PROMOTION LEAGUE
Samedi 11 août - 3e Journée
FCC
 
-
 
Logo JUVENTUS
 SC YF JUVENTUS
CLASSEMENT
DERNIER MATCH
PROMOTION LEAGUE
Mercredi 8 août  - 2e Match Championnat
Logo Stade
FC Stade Lausanne-Ouchy
6
-
0
Logo fcc
FCC