FC LA CHAUX DE FONDS


L'adversaire: Le SC Düdingen est actuellement dernier de son groupe de 1ère Ligue. Les joueurs Fribourgeois ont connu une première partie de saison difficile, avec seulement une seule victoire lors du 1er Tour. 


Polaire: Le match de demain soir se jouera dans des conditions extrêmes. Le thermomètre devrait afficher -6 au coup d'envoi à 20h.


Croisés: Blessé lors du match contre Team Vaud, le jeune Abdallah Manai sera éloigné des terrains pendant une longue période. Le diagnostic est tombé, il souffre d'une rupture des ligaments croisés. L'ensemble du FCC lui souhaite un prompt rétablissement. 


Genou: Sorti juste avant la mi-temps contre Echallens, le jeune Dario Indino souffre d'une entorse du genou. Selon les premiers examens, les ligaments croisés ne sont pas touchés. Il devrait passer un IRM dans les jours à venir afin de confirmer la première évaluation.


Beignets: Le coach du FCC a offert ce soir après l'entrainement des beignets cuisinés avec soin par sa belle-maman. Les joueurs et le staff ont apprécié le geste.

 

Campagne de soutien 2018-2019

PROCHAIN MATCH
PROMOTION LEAGUE
CLASSEMENT
DERNIER MATCH
PROMOTION LEAGUE
Samedi 10 novembre 2018 
 
FC Stade Nyonnais
Stade Nyonnais
6
-
0
Logo fcc
FCC