Notre histoire forge notre avenir

Actualités

Tout ce qu'il faut savoir sur le FCC

Avant FCC – FC Aarau

Les échos de la Charrière:

Le groupe pour Aarau: Martinovic, Cuenat, Schmid, Tournoux, Huguenin, Pretot, Epitaux, Bonnet, Matukanga, Grossenbacher, Tosato, Wüthrich, Coelho, Szlykowicz, Lo Vacco, De Melo, Toure, Oke, 

Choix: Christophe avait quasiment tout son groupe pour la séance de ce soir. Seul Massari manquait à l’appel. En effet le jeune portier du FCC s’est blessé mercredi à l’entrainement.Son absence est prévue pour 3 semaines.

Retour: Après avoir manqué le voyage à Team Vaud, Lo Vacco fait son retour dans le groupe. Le jeune milieu absent de la liste des joueurs dimanche dernier, avait tenu à faire le déplacement à Lausanne avec son équipe. Une preuve que le groupe vit bien.

TSR: Le match de demain sera retransmis par la TSR.

Expulsé: Christophe Caschili ne sera pas sur le banc ce samedi soir. Suite à son expulsion lors du match de Zoug, le coach devra purger son match de suspension. C’est ses adjoints Sebastien Salomon et Julien Goguel qui prendront place sur le banc.

L’enjeu: Le FCC n’aura rien à perdre face à un adversaire largement supérieur. 

Bus: Le FC Aarau pourra compter sur le soutien de leurs supporteurs. Deux bus vont faire le déplacement jusqu’à Chaux de Fonds. Espérons que le public Chaux de Fonniers répondra présent et viendra nombreux encourager ses protégés.