Notre histoire forge notre avenir

Actualités

Tout ce qu'il faut savoir sur le FCC

Chez les jeunes…


CCJLA: TEAM CHARRIERE 3-1 FC RICHEMOND. Les hommes de Rafaelle Cucuzza poursuivent leur bonne série de victoire, enchainant par un 4ème succés de suite. Face à l’avant dernier du championnat les jaunes et bleus ont réalisé un bon match. C’est Jerry Adams Obova qui a ouvert le score à la 35ème minute récompensant les efforts de son équipe. Il aura fallu attendre la fin de match pour voir le Team Charrière se mettre à l’abri. Samir Drndar par deux fois en 3 minutes permettait aux siens de prendre un avatage important avant que le FC Richemond ne revienne en fin de match à 3-1. 

Raffaelle Cucuzza: “Les gars ont fait un match sérieux face à un adversaire valeureux. Continuons notre belle série en allant faire un réusltat à Neuchâtel sans nous soucier du classement.”


CCJLB: Les hommes d’Aurélien Benoits viennent d’enchainer deux matchs en moins de 3 jours. Aprés s’être facilement imposés à domicile contre le SC Düdingen 5-2, les jaunes et bleus viennent de s’incliner ce soir contre le FC Echallens 3-1. 

Aurélien Benoits: “La défaite de ce soir nous fait mal. Nous ouvrons le score en milieu de première période et au retour des vestiaires en l’espace de 10 minutes nous laissons filer le match. Le penalty raté à 20 minutes de la fin aurait pu nous relancer. C’est bien dommage. Je suis déçu forcément du résultat mais surtout de certains comportements.”


Juniors C: TEAM ERGUËL 1-6 TEAM CHARRIERE. Le Team Charrière s’est fait peur samedi dernier à Saint Imier. Passant complétement au travers de sa première période, et mené, les jaunes et bleus ont parfaitement réagi en seconde période en inscrivant 6 buts. 

Christophe Bigler: ”Le discours à la mi-temps a sans doute porté ses fruits. Retenons l’essentiel et cette belle seconde période face à un adversaire qui a su nous bousculer en première.”


Juniors D: TEAM CHARRIERE 4-0 FC HAUTERIVE II. Le Team Charrière poursuit son excellent second tour. Appliqué et bien en place les joueurs de Brice Galli ont remporté un 3ème match de suite. 


Juniors E: Les juniors E de Jaime Cordova ont parfaitement lancé leur second tour, remportant facilement leur premier match contre le FC Le Locle. Ils se déplaceront jeudi à Sonvilier.