Notre histoire forge notre avenir

Actualités

Tout ce qu'il faut savoir sur le FCC

Chez les jeunes…


 


CCJLA: Les juniors A du Team se sont imposés ce dimanche face à Sense Mitte 3 buts à 1. Les hommes de Raffaele Cucuzza ont attendu les 5 dernières minutes pour prendre l’avantage et enfoncer le clou. Bien lancé par Hugo  Doutaz dés la 6éme minute, les jaunes et bleus ont vu leur adversaire revenir au score à la 56ème. La différence c’est faite, en fin de match. C’est Vincenzo Piazzoni qui a doublé la mise pour les Chaux de Fonniers avant que Samir Drndar scelle le score. Cette victoire place le Team Charrière 6éme à 2 points du podium. 

 

CCJLB: Les hommes d’Aurélien Benoits ont parfaitement lancé leur second tour en s’imposant 5-0 samedi dernier à la maison. Ils ont du attendre toutefois la 31ème minute pour que Hervé Puna ouvre le score. Les Chaux de Fonniers ont ensuite inscrit 3 buts en 9 minutes par Gabriel Pereira, Riadh Salemkour et Maxime Eschmann. En seconde période les jaunes et bleus ont géré leur avance et Edouard Fifaj a marqué un 5ème but. Retrouvez les 4 premiers buts en vidéo.


Juniors C: Les juniors C du Team Charrière ont réalisé une belle performance ce dimanche en étrillant littéralement le Team Littoral 14 buts à 1. Un score fleuve que l’entraineur Christophe Bigler tient à relativiser ” Nous avons fait un match sérieux face à un adversaire qui a montré beaucoup de difficultés sur notre terrain synthétique. C’est toujours bon de marquer des buts pour la confiance, mais il ne faut surtout pas s’enflammer et continuer à travailler.”

Les buteurs pour le Team Charrière: Tiago Correia Lopes x2, Luca Razzano, Nathan Epitaux, Dario Silva, Souverain Nkiambi, Gedeon Diniz x5, Marvin Guillod x2, Sandro Gil Da Silva

 

Juniors D: Les juniors de Brice Galli, poursuivent leur bonne série, ils viennent de s’imposer 4 buts à 1 contre Team Bas Lac. Une belle victoire qui place les jaunes et bleus leader de leur championnat. 

Les buteurs: Mathieu De Sousa, Aklilu Weldu x2, Tony Ferreira