Notre histoire forge notre avenir

Actualités

Tout ce qu'il faut savoir sur le FCC

Chez les jeunes…

CCJLA: NEUCHATEL XAMAX FCS 0-4 TEAM CHARRIERE. Les hommes de Rafaelle Cucuzza poursuivent leur série de victoires, enchainant un 5ème succés de suite. Le match a basculé en seconde période. C’est Samir Drndar qui a ouvert le score à la 57ème imité 20 minutes plus tard par Yohan Bernard. Le FCC maitrisait son sujet et Vincenzo Piazzoni enfoncait le clou à la 82ème avant que Yohan Bernard y aille de son doublé.

Raffaelle Cucuzza: “C’est bien, il faut que l’on conserve cette dynamique. Notre fin de championnat s’annonce palpitante, nous avons tout pour bien faire…”


CCJLB: TEAM LITTORAL 2-4 TEAM CHARRIERE. Aprés leur défaite à Echallens, les hommes de Benoits se sont repris sur le terrain de Team Littoral. Une belle victoire 4-2 qui les place à la 4ème place à 5 points du podium avec un match en retard. Autant dire que le match contre le FC Gland sera important. Face au Team Littoral, le match s’est joué en première période. Le Team Charrière a parfaitement lancé son match grâce à un but de Noa Salamin dés la 1ère minute avant que Maxime Eschmann double la mise au quart d’heure de jeu. Ce même Maxime Eschmann allait encore se ditinguer en inscrivant un doublé à la 20ème portant le score à 3-0. Le Team Littoral, réduisait le score à la 30ème avant que Jeremy Furlan ne redonne 3 buts d’avance aux siens. Dans ce match complétement fou, le Team littoral, revenait à deux buts juste avant la mi-temps. Le score n’allait point évolué en deuxième mi-temps et le Team Charrière remportant logiquement ce match. 

Aurélien Benoits: ” On s’est rendu le match facile, en marquant rapidement. Nous avons bien maitrisé notre sujet et je suis satisfait de mes joueurs. Place au match de Gland jeudi.’


Juniors C: LE LOCLE E2-6 TEAM CHARRIERE. Le Team Charrière a remporté le derby du haut du canton, samedi. Les joueurs de Chrisotphe Bigler ont réalisé un belle performance. Controlant le match de bout en bout le TEAM Charrière s’est offert une 4ème victoire de suite et se prépare à recevoir le FC Hauterive dans un match qui s’annonce excitant. 

Christophe Bigler: ”Les joueurs ont retenu la leçon du match précédent. C’est plutôt positif pour la suite.”


Juniors E: Les juniors E de Jaime Cordova poursuivent leur bonne série de réultat. Lors du dernier match ils ont largement surclassé leur adversaire.