Notre histoire forge notre avenir

Actualités

Tout ce qu'il faut savoir sur le FCC

Coupe Würth Suisse: Le FCC recevra…

Le sort a parlé par le biais du tout frais retraité des patinoires Marcel Jenni. Le FCC recevra le FC Aarau, pensionnaire de Challenge League en 16e de finale de la Coupe de Suisse. Rendez-vous le week-end des 19 et 20 septembre pour ce match.


Réaction de Steve Coelho: tout se jouera sur un match donc tout est possible. Il faut savoir qu’on a toujours plus denvie de jouer contre un grand club. Ce que je peux dire c’est quon aura aucune pression car on a rien à perdre, en sachant que dans un match de coupe Suisse c’est 50\ 50”


Réaction de Christophe Caschili: La priorité pour nous était de recevoir et de jouer ce 16eme à la maison, avec la venue du FC Aarau, cela fera une 3ème belle rencontre à la Charriere en 3 ans. L’affiche est peut être moins médiatique et attractive que face à Bâle ou Sion, mais cela reste un adversaire très compliqué qui évolue en Challenge League. Quelque soit la différence de niveau, mes joueurs et tout le staff, nous donnerons tous ce qu’on peut pour faire douter cette équipe, et s’il y a une chance infime de passer, compter sur nous pour la saisir! Mais pour l’instant, pensons plutôt à Lausanne Ouchy, notre prochain adversaire, et nous nous projetterons sur la coupe à partir du 14 septembre et pas avant! Pour réaliser un exploit, il faut avant tout y croire! Le soutien du public sera un atout majeur à mettre de notre côté…