Notre histoire forge notre avenir

Actualités

Tout ce qu'il faut savoir sur le FCC

Les échos de la Charrière…

Les échos de la Charrière:

Le groupe pour Azzurri: Martinovic, Schmid, Huguenin, Oke, Epitaux, Mokou, Matukanga, Grossenbacher, Tosato, Wüthrich, Coelho, Szlykowicz, Lo Vacco, De Melo, Toure, Ferhatovic, Nicati, El Eich

Blessés: Christophe Caschili devra se passer de Bonnet, qui s’est blessé lors de l’entrainement de mercredi et de Tournoux blessé à une côte et indisponible une dizaine de jours . Massari est toujours absent, le jeune gardien qui souffre d’une luxation du gros orteil devrait être de retour contre Fribourg. 

Suspendu: Pretot sera absent pour ce déplacement à Lausanne. En effet le stoppeur Chaux de fonciers s’est vu infliger deux matchs de suspension suite à son carton rouge reçu contre Aarau.

Petit Nouveau: Le jeune El Eich fera sa première apparition dans le groupe de l’équipe première. Le jeune attaquant actuellement en grande forme avec les CCJLA, fera parti du voyage.

L’adversaire: Après s’être incliné en Coupe Würth Suisse contre le FC Red Star Zurich au penalty en 16éme de finale, les joueurs de Patrick Isabella ont fait match nul 0-0 à Yverdon.

L’enjeu: En cas de victoire le club Lausannois reviendrait à égalité avec les Chaux de Fonniers, autant dire que les hommes de Caschili devront faire un gros match s’ils veulent garder leur fauteuil de leader.