Notre histoire forge notre avenir

Actualités

Tout ce qu'il faut savoir sur le FCC

Les échos de la Charrière…

Le FCC: Après avoir étrillé le FC Signal Bernex, les jaunes et bleus ont eu le droit à 3 séances d’entrainement cette semaine et une ce samedi matin. Les joueurs ont visiblement bien digéré ce dernier match, puisqu’ils ont montré beaucoup d’envie et d’application au cours de la semaine.

 

Le groupe: Martinovic, Massari, Tournoux, Epitaux, Pretot, Bonnet, Schmid, Matukonga, Mokou, Coelho, Grossenbacher, Wütrich, Szlykowicz, Tosato, De Melo, Nicati, Toure, Ferhatovic

 

L’adversaire: Team Vaud compte 6 points en 5 matchs. Lors du dernier match les Vaudois se sont inclinés face à Yverdon Sport FC à la 92éme minute sur un but de Allan Eleouet. Autant dire que le déplacement du FCC sera loin d’être une partie de plaisir.


Absent: Comme la semaine dernière Christophe Caschili pourra compter sur l’ensemble de ses joueurs.

 

L’enjeu: La pression…Ce match se déroulant dimanche après-midi le FCC connaitra les résultats de ses adversaires, une première cette saison. Un paramètre que les jeunes Chaux-de Fonniers devront maitriser si ils ne veulent pas passer à côté de leur match.

 

Le Chiffre: 18, comme le nombre de buts marqués par le FCC lors des trois derniers matchs soit une moyenne de 6 buts par match.

 

Le 9: Le groupe qui affrontera Team Vaud se retrouvera dimanche matin au restaurant le 9 de Gregory Belliard, l’ancien portier des Jaunes et Bleus.

 

Aarau: Le prochaine adverse du FCC en coupe Suisse, jouera également ce dimanche sur le terrain du Mont.

 

La phrase de Ludovic Grossenbacher: “On affronte une équipe solide qui maitrise parfaitement les principes du football. Nous devrons donc être solide défensivement pour continuer à surfer sur notre belle série.”