Notre histoire forge notre avenir

Actualités

Tout ce qu'il faut savoir sur le FCC

Les échos de la Charrière…

 

Neige: Malgré la neige tombée ces derniers jours, le match entre le FCC et le Stade Lausanne Ouchy aura bien lieu à moins d’une grosse tempête de neige de dernière minute.

Le groupe: Martinovic, Massari – Epitaux, Vuille, Pretot, Bonnet, Mokou, Huguenin, Matukanga, Tournoux – Grossenbacher, Coelho, Tosato, Lo Vacco, Szlykowicz, Wüthrich – El-Ech, De Melo

Suspendus: Pour ce premier de la saison 2016, Schmid et Ferahtovic seront suspendus…

De Melo premier buteur ?: C’est le pronostic des supporters du FCC suite au concours sur la page facebook. Pour rappel lors du précédent concours lors du premier match de la saison, il n’y avait eu aucun buteur pour le FCC, pire les jaunes et bleus s’étaient inclinés face à Düdingen…

La phrase:Nous devrons être très sérieux et appliqués pour montrer une belle image lors de ce premier match de 2016. C’est une belle affiche, à la maison en plus, j’espère que nos supporters viendront en nombre…” de Steve Coelho.

Chéque: A la mi-temps du match les joueuses du Team la Charrière remettront un chéque à Stéphane Oes, président de l’association Raphaël. Les joueuses avaient récolté des fonds suite à leur participation à la Trotteuse. Elles ont décidé d’en verser la moitié à cet organisme qui vient en aide aux personnes malades.

Canada: Depuis une semaine le gardien de l’équipe semi-professionnelle du FC Gatineau (Québec), Horace Patient Sobze Zemo s’entraine avec les jaunes et bleus. En vacances dans la région, il en profite pour garder la forme avant la reprise de son championnat.