Notre histoire forge notre avenir

Actualités

Tout ce qu'il faut savoir sur le FCC

Les infos d’avant match…

 

Le groupe : Martinovic, Massari – Erard, Dzelajdini, Indino, Pretot, Challandes, Frossard, Ndzomo, Lo Vacco, Doutaz, Luther King, Grossenbächer, Hayoz, Parapar, Puemi, Kasai, Manai, Wüthrich.

 

Absents: Demolli (entorse du genou) Diakese (élongation),  Zbinden (entorse de la cheville), Maranesi (elongation à l’adducteur).


Incertain: Le capitaine du FCC Fabio Lo Vacco est incertain pour le match de demain. Sorti en début de seconde période le milieu offensif se plaignait d’un adducteur.

 

99ème: Ludovic Grossenbächer jouera ce samedi son 99ème match avec le maillot du FCC. Une belle perfomance lorsqu’on sait que le jeune joueur du FCC n’a que 21 ans.

 

Retour: Absent lors du dernier match à domicile, Anthony Wüthrich fera son retour dans le groupe. 

 

Semaine d’entrainement: Le FCC aura connu une semaine d’entrainement particulière pour la dernière de l’année. Aprés s’être entrainés les pieds dans la neige mercredi, les joueurs de Christophe CAschili se sont entrainés sur un terrain partiellement déneigé ce soir. 

 

La phrase:« Je m’attends à un match difficile, rythmé et plein d’engagement où il faudra soigner chaque détail pour faire balancer le match en notre faveur.